Parmi les pays, faisant du cinéma et en particulier les séries policières, l’on peut désormais citer le Togo et c’est grâce au fils du pays, Kévin Amah AHO, réalisateur de la première série policière made in Togo. Le titre de cette série policière est « l’Amour en ligne de mire ». Cette série montre le talent de l’acteur togolais et mélange trahison, drame et vengeance avec une belle histoire d’amour.
Alors qu’est ce que l’on peut raconter au public sur cette série ?
C’est une série dans laquelle l’acteur principal n’est nul autre que le réalisateur Kévin Amah AHO. De son nom d’acteur, Kévin Norman, il incarne un jeune inspecteur de police à qui fût confiée la protection d’un cadre de société dont la vie était menacée.
Grâce à l’expression « I’am Zickos », cet acteur se rend, symbole du gangstérisme, et est le mercenaire libérien du film à la solde des concurrents du cadre de société. Sa mission : éliminer le cadre. Cependant c’est sans compter sur le professionnalisme du jeune inspecteur de police qui à la fin à dû perdre sa maman, pour gagner l’amour de sa vie – choquant non ? – le film porte bien son titre.
Pour le réalisateur, c’est une façon de faire honneur à cet métier noble d’agent de protection, et sans oublier les forces de l’ordre dans un pays qui laisse leur vie en essayant de protéger la population.
Entre Intrigue, suspense et amour, la première série policière togolaise sera projetée au public le 29 décembre prochain à Lomé, à son palais des congrès. Adeptes du cinéma, et charmant public, commandez vos tickets pour savourer cette belle histoire qui met l’amour au milieu des armes.
« L’amour en ligne de mire », une série policière du réalisateur togolais Kévin Amah AHO
par
Earvin Valdo OLYMPIO
/
mardi, 26 décembre 2017
/
Publié dans
* A la UNE sur NVINIO (Obligatoire)
Étiqueté sous :
TOGO